Télé 2 Semaines

Capture d’écran 2013-03-25 à 11.42.46


 

Une réflexion au sujet de « Télé 2 Semaines »

  1. Madame,

    La SFKV, jeune société regroupant des kinésithérapeutes spécialisés en kinésithérapie vestibulaire, a pris connaissance de votre article dans le numéro M 5688 de télé 2 semaines.

    Si votre article est un exemple de vulgarisation médicale, vous décrivez très bien pour le néophyte les différentes pathologies vestibulaires.
    Nous avons été surpris, qu’il ne soit pas question dans les traitements proposés, de kinésithérapie vestibulaire. Alors que cette discipline existe depuis de nombreuses années et est connue et reconnue…..

    Aussi nous tenons à vous signaler l’intéressante et profitable alternative que représente un traitement physiothérapique adapté.
    Pratiqué par des kinésithérapeutes spécialisés, formés à la prise en charge des vertiges et des troubles de l’équilibre d’origine neurosensorielle, les manoeuvres libératoires entre autres, nous permettent de traiter les vertiges de position. D’autres techniques nous permettent de monitorer les problèmes pressionnels et de favoriser la compensation vestibulaire dans les syndromes déficitaires.

    Tous ces kinésithérapeutes spécialisés sont répartis dans toute la France, et apprécieraient beaucoup qu’un(e) journaliste puisse aussi faire connaitre leur pratique.

    Le bureau de la SFKV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.